Les deux zamies créatives

13 avril 2017

Petit blabla débrif

Bien que la plupart me connaissent, un petit débrif...

J'ai commencé à broder il y a 17 ans. Je passerai vite sur mes années périgourdines où j'ai dû faire des centaines d'ouvrages, en guise de cadeaux et surtout objets de toutes sortes pour des stands de "causes" ou autres marchés artisanaux (forcément, quand on ne bosse pas, on a bien plus de temps).

Depuis 5 ans, il m'a fallu reprendre le travail et mes loisirs créatifs de toutes sortes en ont pâti.

Je continue mes broderies, quelques-unes sur mes murs, des cadeaux mais la majorité dort dans une boite parce que je brode uniquement pour le plaisir (et probablement comme thérapie) et qu'une fois terminées, je ne fais pas les montages et je passe à une autre.

 

20170413_171359_resized

 

Un jour peut-être vous les verrez finitionnées, allez savoir....

 

Signé Isa

 

Posté par isa et nath à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


02 mars 2017

Un message pour 3 ouvrages

On bosse, on bosse et à la bourre pour vous montrer... je m'empresse (enfin presque) de réparer ces oublis.

 

Et un châle de plus à l'actif de Nath (présenté par notre mannequin vedette qui en est l'heureuse propriétaire)

 

16831175_10212302686580955_1679384166842748659_n

 

Une petite carte, histoire de m'amuser avec mes nouveaux tampons

 

20170228_193638-1_resized

 

 

Et parce que je tente à nouveau de dompter la couture (il se passera du temps avant qu'on ne voit mes créations dans les défilés de haute couture je sais...) un petit pochon rigolo

20170302_154903_resized

 

Signé ISA

 

 

Posté par isa et nath à 19:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

17 février 2017

cha..le et ts

Aujourd'hui, ce sera deux ouvrages !

Un autre châle de la crocheteuse éclair, dont le motif a le grand intéret de pouvoir etre porté d'un côté ou de l'autre (réversible quoi...)

 

^5E52919C49BBD9EE6A00BA11A7F488879F4B9D568ABD7B4873^pimgpsh_fullsize_distr

^215CD9A2FDFEE8E7A9E3992ACA1698642F60DF3E8E0499AABE^pimgpsh_fullsize_distr

^97440B4122165DC96FD0EEB459F7797777E042C7B1848C54F0^pimgpsh_fullsize_distr

 

Et ma broderie (presque 3 mois de travail) pour faire plaisir à Nath, je me suis bien amusée à la faire mais j'avoue que j'en avais un peu marre à la fin (bah oui, elle est "chat" ok mais moi j'suis plus "chien" mdr)

20170213_185556_resized

 

 

Signé Isa

 

Posté par isa et nath à 19:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

07 février 2017

Merci !

 

 

55724dd48ba2a74c0ccc5aa1d9523285_number-10-clip-art-at-clker-clipart-10_299-228

 

 

Abonnées !!!!!!!

Posté par isa et nath à 17:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Debrif salon

Comme prévu, vendredi dernier, nous avons donc affronté les transports de la région parisienne (ô joie ) pour rallier L'AIGUILLE EN FETE, rejointes par mon amie LA CHOUETTE (elle se reconnaitra).

A l'arrivée surprise, pas de queue interminable comme les années précédentes.

Le salon m'a semblé plus petit (surement à cause du prix du m2 hihi).

J'attendais avec impatience de voir "l'esprit scandinave" bah je dois dire que je le cherche encore...

Nous avons quand même écumé tous les stands, Nath se précipitant sur les pelotes de laine et moi sur les broderies (beaucoup moins nombreuses qu'à une époque lointaine...)

Une super journée, quelques achats, vous verrez quand nous aurons tout fait (c'est à dire en ce qui me concerne dans une dizaine d'années)

img_2-553_smile_mdr

 

Signé Isa

 

Posté par isa et nath à 17:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


30 janvier 2017

Le même en mauve

Vous vous souvenez du cheche rose pailletée de Nath ?

Aujourd'hui, c'est son jumeau en mauve présenté par son heureuse propriétaire (bah oui on a tout de même pas une écurie de mannequins...)

IMG-20170130-WA0004

 

Alors vous préférez lequel ?

 

Posté par isa et nath à 18:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 janvier 2017

L'endroit ou il faudra être

et où nous serons la semaine prochaine

 

logo-affiche-avec-banniere-HD-269x300

 

Incontournable pour trouver de nouvelles idées et sûrement quelques fournitures lol

 

shopping-logo-tss

 

Posté par isa et nath à 19:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25 janvier 2017

La 2ème brode

Je n'aime pas livrer mes ouvrages non terminés mais là, avec tous ceux de Nath, je suis bien forcée de montrer que je fais quand meme quelque chose. Eh oui, si elle tricote et crochète, je me consacre essentiellement au point de croix et forcément, ça va beaucoup moins vite hihihi

Signé Isa

 

spm

Posté par isa et nath à 20:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

ROSE PAILLETE

Cette fois c'est un chèche rose pailleté en laine fine que Nath vous présente.

Vous n'aurez pas notre mannequin vedette Nora mais Marie-Antoinette (parce qu'il n'a pas de tete bien sur) mdr....

Et j'écris les messages parce que Nath n'a pas assez de mains pour écrire et agiter ses aiguilles !

 

Signé Isa

^00F5DA439A86DD0AEFA13892448648A7DF5E78BCAE0ED56F52^pimgpsh_fullsize_distr

^708ACB7B122109A267CB12F605C185869F4B2134B4F3F95B2E^pimgpsh_fullsize_distr

 

Posté par isa et nath à 19:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Elle tricote également

coucou, voici mon premier bandeau "fait main" je suis fière du résultat. Il a été offert et j'en ai un autre en commande.

Signé NATH

PS : à noter que nous ne faisons pas les choses à moitié, nous avons même un mannequin rien que pour nous...

16142717_1413145265377102_7817318455473609096_n

 

Posté par isa et nath à 19:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :